chantier participatif à Puytier

Publié le par ecofemmes

Paille à Puytier
Enduit intérieur terre-chaux
chez Patrick et Bénédicte
Puytier-24600 St Pardoux de Drone

les week-end du 11- 12- 13 Avril
                           et  25- 26 Avril



prévoir des bottes, gants et vieux habits
repas offert - possibilité de dormir

contact: b.monin@orange.fr
blog: http://paille-a-puytier.over-blog.com

Publié dans chantiers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bonsoir Françoise,<br /> Merci pour ta réponse rapide.<br /> Une amie avait joint une doc d'un article d'ecofemmes à son email et ce n'était pas vraiment très explicite.<br /> A présent, je comprends mieux.<br /> Bonne soirée<br /> Véronique
Répondre
V
Bonjour, <br /> J'ai reçu une doc d'une amie parlant de votre projet de construction avec des matériaux naturels et vous précisiez que toute personne intéressée pour faire cette construction chez elle pouvait en faire la demande.<br /> Il semble que l'info soit arrivée trop tard si je comprends bien cette rubrique car je cherchais à vous joindre pour vous proposer un bout de terrain chez moi.<br /> J'aimerai construire un atelier en paille pour la sculpture mais je n'ai ni la connaissance, ni le temps.<br /> Est-ce trop tard ou pensez vous réitérer cette expérience.<br /> Dans l'attente de votre réponse,<br /> Bien cordialement<br /> Véronique
Répondre
E
<br /> bonjour Véronique,<br /> je ne suis pas sure de bien comprendre ton commentaire, ce que je peux te dire, c'est pour le chantier participatif à Puytier, c'est une personne qui construit sa maison et Ecofemmes organise une<br /> journée participative chez elle.Nous allons travailler certainement sur les enduits.<br /> quand au projet de construction d'un petit batiment, nous voulons construire un petit batiment pour ecofemmmes en partage avec celle chez qui nous batirons.<br /> pour le moment nous n'avons pas arreter sur le choix du terrain.<br /> bonne journée<br /> francoise pour Ecofemmes<br /> <br /> <br />