Invitation à l'assemblée générale!

Publié le par ecofemmes

logo Ecofemmes

Bonjour à toutes,

Anciennes, présentes ou futures adhérentes à l' association ECOFEMMES.


Après 4 années de fonctionnement, il est temps de faire un bilan et de s' interroger sur nos objectifs et actions à venir.

Sachez qu'il y a depuis 2 ans une baisse significative de la fréquentation aux ateliers et chantiers participatifs malgré la formule un WE par mois retenu. Il en va de même pour le nombre d'adhésions.
Nous savons que la dispersion géographique n'est pas un facteur facilitant.
Nous savons aussi que notre association, depuis son origine, a pour but de permettre aux femmes d’accéder à l’initiation et à la formation certes mais sans omettre de rassembler suffisamment pour partager et promouvoir ses nouvelles connaissances.

Par exemple en les mettant en oeuvre lors des grands rassemblements solidaires faisant écho à notre volonté d'entraide et de valorisation de l'estime de soi grâce à l'appartenance à un groupe.


P1090166chez-sylvie-suite.JPG Photo0046enduit-deco-juillet2012.jpg

Tant de choses à faire ensemble de nos Deux Mains, n'attendons pas demain.


Nous souhaitons donc votre présence à l'Assemblée Générale annuelle à laquelle nous vous invitons! Elle aura lieu le samedi 13 octobre à 17h chez MT à Las Bouygeas à St Germain des Prés.


Elle sera suivie d'un repas en commun sorti du sac.


Cette AG sera précédée dans la journée d'un chantier participatif chez Sylvie à St Eulalie d'Ans à partir de 10h. ( voir rubrique chantier en cours )
Il s'agira de faire des enduits sur le mur de paille et/ou le mur de béton de paille en terre/sable/chaux. Venez munies de gants. Inscription souhaitée avant le 10/10 auprès de Sylvie tél:06 76 43 41 61 ou sur ecofemmes@hotmail.com
Ne tardez pas à vous manifester pour parfaire l'organisation du chantier.

Si vous ne pouvez pas venir à l'AG, vous pouvez nous envoyer vos souhaits et désirs d'activités de l'association. L'agenda 2013 est encore vide et seul l'atelier littéraire qui avez été reporté l'an denier est prévu,
sans doute en novembre pour cette fin d'année.

Si vous le souhaitez, vous pouvez être hébergé le samedi soir chez MT à St Germain des Prés: Il suffit de la prévenir au 06 70 88 84 89 et d'amenez votre sac de couchage.
Si vous cherchez un co-voiturage, faites-le nous savoir avec votre adresse précise afin que nous puissions vous mettre en contact avec une femme près de chez vous.


Nous espérons vous retrouver très bientôt,
toute l'équipe d' Ecofemmes.


Publié dans réunions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article